Votre panier est vide.

Bonus
Focus Home Interactive

A Plague Tale: Innocence

Windows | Steam
réserve
37.9620% taxe inclut
44,99 €-16%
réserve
  • ACTIVATION SUR STEAM

    Le téléchargement et l'activation du jeu se font sur Steam.


Product information

Partenaire Focus Home Interactive
Activation Steam
Système Windows
Langage DE, ES, FR, IT, JP, PL, UK
Livraison Digital
Disponibilité réserve
Classe d'âge PEGI 18
Date de sortie

Voici comment se déroule l'achat

1
ACHAT SÉCURISÉ De nombreuses options de paiement et une sécurité certifiée!
2
TÉLÉCHARGEMENT ÉCLAIR Le lien de téléchargement et le code d'activation sont immédiatement mis à votre disposition.
3
LANCER LE JEU Lancer le téléchargement, débloquer la version complète et commencer à jouer.
Bonus

Preorder Bonus

A Plague Tale : Innocence

Pre-order now and get three alternative outfits and coats of arms.

Product description

REMARQUE : La clé d'activation doit être utilisée pour un compte Steam valide et nécessite une connexion Internet.

 

À propos du Jeu


Suivez les traces de la jeune Amicia et de son petit frère Hugo dans leur voyage bouleversant à travers la période la plus sombre de l'histoire européenne. Tracés par l'Inquisition et entourés d'essaims impitoyables de rats, Amicia et Hugo doivent apprendre à se comprendre et à se faire confiance. Malgré toutes les adversités, ils se battent pour survivre nus dans ce monde impitoyable.

 

L'histoire


France en 1349. La mort noire fait rage dans l'empire. Amicia et son petit frère Hugo fuient l'Inquisition en traversant des villages dévastés par la peste. En chemin, ils ont dû unir leurs forces à celles d'autres enfants et se frayer un chemin à travers des hordes de rats avec feu et lumière. Leurs destins sont étroitement imbriqués, et c'est la seule façon de les aider à combattre les horreurs inattendues auxquelles ils sont confrontés.

L'aventure commence... et le temps de l'innocence se termine.

 

Les personnages


AMICIA DE RUNE

"Amicia est une jeune fille à la forte volonté et à la forte personnalité. Elle rêve d'une vie pleine d'aventures. Bien qu'elle soit très ouverte d'esprit, elle peut aussi être très égocentrique. Elle n'a pas l'habitude de partager avec les autres ou de s'ouvrir aux autres. Ce sera le plus grand défi pour elle au fur et à mesure que le jeu avance."

 

HUGO DE RUNE

"Hugo était isolé du reste du monde depuis sa naissance. Il souffre d'une maladie mystérieuse et demande toute l'attention de sa mère. Cela a nourri la jalousie d'Amicia et a conduit à une tension tangible entre les deux enfants, qui se connaissent à peine."

 

LA FAMILLE DE RUNE

"Béatrice de Rune s'occupe presque exclusivement d'Hugo et néglige sa fille. Elle a une connaissance approfondie de l'alchimie, qu'elle a acquise auprès de son mentor, un médecin nommé Laurentius. Grâce à ses connaissances, elle est en mesure de traiter la maladie qui a mis son fils en quarantaine depuis sa naissance.

 

L'INQUISITION

"L'Inquisition est avant tout un symbole : un symbole de peur. Il est dirigé par Vitalis, qui est en avance sur son temps. Sa motivation est sa foi, mais une foi très spéciale. Même si ses méthodes sont brutales, il est convaincu qu'il se bat pour un but plus élevé."

 

LES ORISANS

"Les orphelins ont fait partie du concept très tôt et ont contribué à approfondir le thème de l'enfance. Nous avons dû élargir le spectre des personnalités pour qu'Amicia et Hugo puissent rencontrer plusieurs d'entre eux, chacun avec sa propre personnalité expressive."

 


Environnements


"Dans la conception de notre environnement, nous nous sommes fortement inspirés de peintures anciennes, comme celles de Claude Lorrain, un peintre du XVIIe siècle. Dans ses tableaux, il y a toujours une certaine teinte, un ciel orange doux qui donne à l'image une touche de romantisme et quelque chose de rêveur."

 

2019 Asobo Studio et Focus Home Interactive. A Plague Tale : Innocence est développé par Asobo Studio et publié par Focus Home Interactive. A Plague Tale : Innocence et son logo sont des marques de commerce ou des marques déposées de Focus Home Interactive. Le jeu et la technologie sont la propriété d'Asobo Studio. Tous droits réservés.

System requirements

Windows - Minimale
  • To be announced soon.
Windows - Recommandée
  • To be announced soon.

Commentaires

Écrire une critique

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Cela pourrait aussi vous intéresser