Votre panier est vide.

Catégories

DLC & Addons

von Gamesrocket

DISCOVER NOW
Description

NOTE : Nécessite le jeu original Galactic Civilizations III pour fonctionner. Un compte Steam et une connexion internet sont nécessaires pour activer, télécharger et utiliser ce produit.

À propos du jeu

Faites l'expérience d’un tout nouveau Galactic Civilizations III avec l’extension Crusade ! Utilisez l'espionnage pour découvrir les points faibles de vos ennemis, participez de manière active à l’envahissement et à la conquête de planètes et aidez les plus talentueux de vos citoyens à monter au pouvoir afin que votre civilisation atteigne l’âge d’or. Avec un concepteur de civilisation exhaustif intégré dans le Steam Workshop, de l'espionnage, des invasions repensées, un système de citoyens galactiques, de nouvelles races et civilisations, Crusade offre à ses joueurs une toute nouvelle dimension.

Caractéristiques

Concepteur de civilisation
Créez une faction personnalisée de A à Z, avec son dirigeant, son idéologie et ses aptitudes. Vous pouvez également personnaliser votre propre marine galactique et créer des dialogues uniques que votre faction utilisera lorsqu’elle rentrera en contact avec vos alliés et vos ennemis. Le concepteur de civilisation est également intégré dans le Steam Workshop afin que vous puissiez uploader vos créations et les partager avec les joueurs de la galaxie tout entière !

Invasions
La conquête du monde n'est pas une tâche facile. Le système d’invasion de Crusade a été repensé et permet maintenant à des citoyens de se former en tant que soldats afin de partir à l’invasion de mondes. Éprouvantes et nécessitant une bonne stratégie, les invasions vous forceront à planifier vos mouvements avec précaution : il vous faudra former vos légions et déterminer quelle case attaquer en premier. Attention cependant, n’oubliez pas aussi de défendre vos propres mondes des attaques ennemies !

Espionnage
Les plus petites des civilisations peuvent rester dans la course avec leurs grandes sœurs en formant leurs citoyens à l'art de l'espionnage. Les espions peuvent voler des technologies, faire circuler des rumeurs pour semer le trouble dans l’ordre civil, saboter les mondes ennemis, ou encore assassiner les citoyens ennemis pour rester garder une avance sur les adversaires.

Citoyens galactiques
Façonnez la destinée de votre civilisation à l'aide d'individus de talents appelés « Citoyens ». Choisissez-les parmi plus d’une dizaine de rôles (Commandant, ingénieur, fermier, célébrité et bien plus encore) afin d'aider vos colonies à prospérer et débloquer des nouveaux mécanismes de jeu ou des bonus. Le système unique de promotions permet aux citoyens d’aller rejoindre un « monde supérieur ». Ainsi, ils se font « utiliser » pour le bénéfice de toute la civilisation. Les Commandants peuvent devenir des corsaires et convertir leur vaisseau en une unité puissante n’appartenant à aucune civilisation. Ils peuvent alors terroriser les autres vaisseaux pour le profit ou juste pour le fun. Les célébrités peuvent faire leur chant du cygne lors d’un concert ultime et spectaculaire, les espions peuvent choisir de devenir saboteurs pour partir à l’apogée de leur gloire (et de leurs explosions) et bien plus encore !

Nouvelles races et civilisations
Vous savez déjà que vous n’êtes pas seul dans l’univers, mais il y a toujours de nouvelles civilisations à découvrir. Crusade renferme trois nouvelles factions inédites :

  • La résistance terrienne : Cette partie de l’humanité a évité de se faire piéger sur Terre derrière le bouclier des Précurseurs. Des années en cavale l'ont rendue pleine de ressources et vraiment dure à cuire.
  • La fourmilière onyx : Ces vers dotés de membres sont nés dans au cœur des orifices volcaniques des océans de leur monde d’origine. Espions nés, leur société prospère à l'aide de coups bas et de complots.
  • Les Slynes : Ces amibes cybernétiques regardent les autres races de haut, car les considèrent comme primitives. D'une consistance changeante et difficiles à tuer, il vaut probablement mieux être de leur côté.

Mise à jour des civilisations
Vous pensiez savoir la manière d’opérer des Drengiens sur le bout des doigts ? Vous pensiez savoir quelles négociations les Krynns allaient pouvoir accepter ? Les races que vous connaissez si bien ont toutes changé. Jouer contre elle maintenant une expérience beaucoup plus unique. Lorsque vous allez choisir vos adversaires sur une carte, la toute nouvelle gamme d’informations vous étant mise à disposition vous permet de mieux choisir avec qui vous battre. Toutes les races ont, entre autres, des intérêts dans des ressources et idéologies différentes : chacune de vos expériences sera unique !

Mise à jour des systèmes d’alliance, de diplomatie et d’économie
Un rééquilibrage global et des changements dans le rythme font que le début du jeu est bardé de décisions à la fois importantes et intéressantes qu’il vous faudra prendre pour votre civilisation. L’économie est pensée de telle sorte que chaque choix que vous faites a une incidence sur les options qui seront plus tard à votre disposition : allez-vous commencer par construire un chantier astronaval ou par installer une banque centrale afin de booster votre économie ?

Dans Crusade, l’échange tient aussi une place critique, car vous devrez obtenir et ramasser des ressources afin de pouvoir accomplir certains objectifs. Une « barre d’échange » apparait maintenant au-dessus des dialogues et vous indique le degré d’équité de l’échange afin que vous puissiez estimer ce qu’il vous faut rajouter avant que la personne avec qui vous négociez accepte votre proposition. Les races ont différentes estimations des ressources en fonction de la quantité d'argent qu’elles ont à disposition, de la manière dont elles vous apprécient, et de plus d’une dizaine d’autres facteurs.

Le rééquilibrage effectué sur le système d’alliances vous fera réfléchir à deux fois avant de retourner sur votre monde ou d'attaquer certaines civilisations. Il y a de vraies conséquences liées à l’incitation à la guerre ou à la rupture d’une alliance ou d’un traité : non seulement la civilisation vexée en aura après vous, elle rameutera maintenant aussi ses amis et ses alliés.

Crusade offre aussi une nouvelle interface utilisateur beaucoup plus fonctionnelle et agréable. Le nouveau système de calcul de trajectoires permet aux tours d’être plus courts et plus rapides, même en plein milieu de partie lorsqu’il y a des dizaines de civilisations sur des cartes immenses. Crusade est rempli de nouvelles améliorations et fonctionnalités qui sont accessibles aux nouveaux fans et captivantes pour les joueurs vétérans de Galactic Civilizations III.

Configuration requise

Windows - Minimale
  • Operating system: 64-bit Windows 8.1 / 8 / 7
  • Processor: 1.8 GHz Intel Core 2 Duo / AMD K10 Dual-Core
  • Memory: 4 GB
  • Hard disk space: 12 GB
  • Video: Carte graphique 512 Mo compatible DirectX 10.1 (AMD Radeon Séries HD5x00 / Nvidia GeForce Séries 500 / Intel HD 4000 ou ultérieures)
  • Sound: Carte son compatible DirectX
  • DirectX®: 10.1
Windows - Recommandée
  • Operating system: 64-bit Windows 8.1 / 8 / 7
  • Processor: Processeur Intel Core i5 2.3 GHz ou équivalent
  • Memory: 6 GB
  • Hard disk space: 15 GB
  • Video: Carte graphique 1 Go compatible DirectX 10.1
  • Sound: Carte son compatible DirectX
  • DirectX®: 10.1

© Stardock Entertainment. Galactic Civilizations est une marque déposée de Stardock Entertainment. Tous droits réservés.

Informations produit

GenreStratégie

PlattformWindows

LivraisonDigital

DRMSteam

Commentaires

Écrire une critique

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Qui sommes-nous

Bienvenu chez Gamesrocket – votre boutique de téléchargement avec la licence de décollage numérique !      

                       

Gamesrocket – votre boutique de téléchargement fiable!

Gamesrocket GmbH propose une multitude de produits de téléchargement officiels, tels que des téléchargements de jeux (jeux PC, jeux de consoles & jeux Mac), des téléchargements de logiciels, des cartes prépayées (Xbox Live, Playstation, Wii U, Nintendo 3DS) et des cartes de jeux. Gamesrocket GmbH est un vendeur certifié installé en Allemagne où vous pouvez acheter des jeux, du logiciel et plus en ligne. En outre, nous vous offrons de nombreux modes de paiement comme paysafecard, PayPal, Sofort Banking, Mobile Payment, Amazon Payment, carte de crédit et plusieurs autres. Jouer sans souci est garanti chez nous grâce à nos partenariats avec Nintendo...

, Bethesda, Rockstar Games, Ubisoft, Aerosoft et beaucoup plus. Notre partenariat avec Nintendo vous permet de trouver une large gamme de jeux Nintendo chez nous et d'obtenir votre code Nintendo eShop pour votre console Nintendo par courrier électronique directement après l'achat. Un achat chez nous est toujours facile, rapide et sécurisé. Vous recevrez vos produits en tant que clé par courrier électronique directement après l'achat. De plus, vous pouvez obtenir aussi des clés pour des jeux Xbox chez nous.              
Nous ne proposons pas seulement des produits des grands éditeurs, tels que des clés Steam ou clés Uplay, mais par notre collaboration avec des développeurs indés comme Daedalic Entertainment, Brilliant Skies, Chasing Carots, Double Seven, Bossa Studios et d'autres, vous supportez ceux-ci directement avec chaque achat d'un jeu indé dans notre boutique.               
Nos partenariats nous permettent aussi que nous ne puissions pas seulement proposer des produits pour des plateformes comme Steam, Uplay ou Rockstar Club, mais également des téléchargements driects légaux et donc des produits sans DRM.                
La boutique de téléchargement Gamesrocket est toujours ouvert pour acheter et télécharger des jeux, 24 heures sur 24, 7 jours par semaine !  

Instantanée e-mail

Xbox Live 12 Months

derniers tweets
  • Journey back to the other world in Ni no Kuni: Wrath of the White Witch™ Remastered. Enjoy the game with improved g… https://t.co/CmImSTGcSE

  • New #RainbowSixSiege Season Pass: Get access to all Year 5 Operators, exclusive content, VIP premium membership, an… https://t.co/5SarCLZKLx

  • Uniting to fight the most dangerous threat, the #JumpForce will bear the fate of the entire human kind. Save now 50… https://t.co/xEmoubw2SQ

Suivez-nous sur Twitter

Nintendo eShop

Nintendo eShop