Votre panier est vide.

Catégories

Daedalic Entertainment

von Gamesrocket

DISCOVER NOW
Description

À propos du jeu
Toujours plus de chaos, de destructions... et de Rufus. Non pas un seul Rufus, ni même deux, mais trois Rufus, bien (mal) à l'oeuvre pour causer tout un tas de catastrophes dans Goodbye Deponia, le dernier épisode du jeu d'aventure point & click bien connu : d'un côté l'Organon veut tout simplement anéantir Deponia, de l'autre l'adorable Goal a (une fois de plus) disparu, et entre les deux cet anti-héros de Rufus semble tout juste capable de se créer les pires ennuis possibles.


Pourtant tout ce que veut ce libre-penseur (et inventeur) de Rufus c'est s'extirper de Deponia, cette planète dépotoir, et atteindre enfin Elyséum, ce paradis en orbite autour de Deponia dans un vaisseau spatial réservé à la plus haute société. Goal, la donzelle tombée d'Elyséum (perdant la mémoire au passage) et dont Rufus est tombé (bêtement) amoureux, semble être la clé de tous ses plans (tordus) ainsi que de son ascenseur (ou ascension) vers l'espace. Mais cette fois-ci, Rufus a un plan, un bon plan, qui semble parfait.


Bien entendu, tout ce qui pouvait tourner mal ne manque pas de tourner mal au pire moment. Rufus (initialement déguisé) se retrouve sous le regard suspicieux de la police de l'Organon, pendant que Goal disparaît du paysage. Lorsque Rufus découvre par hasard une machine à cloner, il croit avoir trouvé son billet pour le paradis. Un clone devrait l'aider à résoudre tous ses problèmes. Hélas, une erreur "inexplicable" ne fait qu'ajouter son (gros) lot de complications et Goal échappe une fois de plus aux mains de notre héros. Maintenant, il a TROIS problèmes sur les bras : Retrouver Goal, atteindre Elyséum et empêche Organon de détruire toute la planète Deponia.


Trois problèmes... aussi il faudra bien trois Rufus pour s'y attaquer, et notre loser d'inventer décide de se cloner lui-même ! Et c'est maintenant au joueur d'agir, en essayant de s'y retrouver : dans Goodbye Deponia, il devra contrôler les TROIS
Rufus afin de faire tout ce qu'il faut faire, malgré cet idiot de Rufus qui a maintenant trois fois plus d'occasions pour s'emmêler les pinceaux.
Goodbye Deponia est le troisième volet et la conclusion épique de la saga Deponia, sacrée meilleur jeu allemand 2013 (Deutscher Computerspielpreis).


Les trois volets se déroulent sur la planète dépotoir Deponia. Cette aventure classique de type point & click a ravi les amateurs de comédie tout comme les vétérans et les débutants de ce type de jeu. Deponia se distingue par un graphisme superbe en 2D à la main, dans le style bandes dessinées, avec des dialogues sarcastiques et plein d'humour noir. La Série a reçu de nombreuses distinctions, notamment celle de meilleur jeu allemand (Deutscher Computerspielpreis) et bien d'autres prix pour développeurs en Allemagne.


CARACTÉRISTIQUES

 

  • Une aventure dans le style classique point & click, à la Douglas Adams, Terry Pratchett ou Matt Groening
  • Par les programmeurs de Memoria, Edna & Harvey s'évadent, Un nouveau départ pour Edna & Harvey
  • Une conclusion épique de la saga Deponia
  • Un graphisme unique, en HD tout à la main, dans le style bande dessinée
  • Des scènes de transitions musicales animée avec amour



Informations produit

PublisherDaedalic

GenreAventure

PlattformWindows

LivraisonDigital

DRMSans protection DRM

Commentaires

Écrire une critique

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Qui sommes-nous

Bienvenu chez Gamesrocket – votre boutique de téléchargement avec la licence de décollage numérique !      

                       

Gamesrocket – votre boutique de téléchargement fiable!

Gamesrocket GmbH propose une multitude de produits de téléchargement officiels, tels que des téléchargements de jeux (jeux PC, jeux de consoles & jeux Mac), des téléchargements de logiciels, des cartes prépayées (Xbox Live, Playstation, Wii U, Nintendo 3DS) et des cartes de jeux. Gamesrocket GmbH est un vendeur certifié installé en Allemagne où vous pouvez acheter des jeux, du logiciel et plus en ligne. En outre, nous vous offrons de nombreux modes de paiement comme paysafecard, PayPal, Sofort Banking, Mobile Payment, Amazon Payment, carte de crédit et plusieurs autres. Jouer sans souci est garanti chez nous grâce à nos partenariats avec Nintendo...

, Bethesda, Rockstar Games, Ubisoft, Aerosoft et beaucoup plus. Notre partenariat avec Nintendo vous permet de trouver une large gamme de jeux Nintendo chez nous et d'obtenir votre code Nintendo eShop pour votre console Nintendo par courrier électronique directement après l'achat. Un achat chez nous est toujours facile, rapide et sécurisé. Vous recevrez vos produits en tant que clé par courrier électronique directement après l'achat. De plus, vous pouvez obtenir aussi des clés pour des jeux Xbox chez nous.              
Nous ne proposons pas seulement des produits des grands éditeurs, tels que des clés Steam ou clés Uplay, mais par notre collaboration avec des développeurs indés comme Daedalic Entertainment, Brilliant Skies, Chasing Carots, Double Seven, Bossa Studios et d'autres, vous supportez ceux-ci directement avec chaque achat d'un jeu indé dans notre boutique.               
Nos partenariats nous permettent aussi que nous ne puissions pas seulement proposer des produits pour des plateformes comme Steam, Uplay ou Rockstar Club, mais également des téléchargements driects légaux et donc des produits sans DRM.                
La boutique de téléchargement Gamesrocket est toujours ouvert pour acheter et télécharger des jeux, 24 heures sur 24, 7 jours par semaine !  

Instantanée e-mail

Xbox Live 12 Months

derniers tweets
  • Re-experience the critically acclaimed, genre-defining game that started it all. Get Dark Souls Remastered now with… https://t.co/t4u0SxMj8J

  • Now on sale - Naruto Shippuden Ultimate Storm 4. Take advantage of the totally revamped battle system and prepare t… https://t.co/X6qPiFRIU1

  • Mafia 1 Definitive Edition will be out in August, but you can already buy the Definitive Edition for #Mafia2 and… https://t.co/9ZHmS65tyB

Suivez-nous sur Twitter

Nintendo eShop

Nintendo eShop