Votre panier est vide.

Information clients

Cher client,


Par cette page d'informations ainsi que le mail de confirmation après la commande, nous souhaitons satisfaire à nos obligations de conseil et d'information. Nous vous informons ici de tous les détails liés à la conclusion et à l'exécution du contrat.

 Informations concernant le fournisseur


Ces pages Internet sont une offre de la société :
United Games GmbH
Mansfelder Straße 56
06108 Halle (Saale)
Allemagne

Registre du commerce Aschaffenburg : HRB 23637
Siège de l'entreprise : Stendal
Gérant : Werner Vollert

No de T.V.A. intracommunautaire : DE267780912
E-mail : Formulaire de contact

Ici, vous pouvez également faire part de vos objections.

Informations concernant le Droit de rétractation et information


1. Droit de rétractation


Vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation pendant un délai de 14 jours sans invocation de motif sous forme écrite (par ex. lettre, téléfax, e-mail) ou – dans le cas où l'objet vous a été remis avant la fin de ce délai – en retournant ce dernier. Le délai débute à réception de cette information sous forme écrite, mais pas avant la livraison de la marchandise chez le destinataire (en cas de livraisons récurrentes de marchandises de même type pas avant la réception de la première livraison partielle) et pas avant la réalisation de notre obligation d'information conformément à l'article 246 § 2 en association avec le § 1, sections 1 et 2 de la loi d'introduction au Code civil allemand, et de nos obligations conformément au § 312 g, section 1 page 1 du Code civil allemand en association avec l'article 246, § 3 de la loi d'introduction au Code civil allemand. Pour respecter le délai de rétractation, il suffit de renvoyer à temps la demande de rétractation ou l'objet. La rétractation doit être adressée à :


United Games GmbH
Mansfelder Straße 56
06108 Halle (Saale)
Allemagne



2. Conséquences de la rétractation


En cas de rétractation valide, les deux parties sont tenues de restituer les sommes perçues y compris le cas échéant les bénéfices tirés de la transaction (par ex. les intérêts). Si vous êtes dans l’impossibilité de nous retourner la totalité ou une partie de la marchandise, si cette dernière est détériorée, vous nous êtes dans ce cas redevable d'un dédommagement correspondant à la perte de la valeur de ladite marchandise. Vous devez verser une indemnité pour la détérioration du bien ou pour les bénéfices perçus, seulement dans la mesure où ces bénéfices ou cette détérioration sont dus à un maniement du bien, qui va au-delà de l'examen des caractéristiques et du mode de fonctionnement. Par « examen des caractéristiques et du mode de fonctionnement », on entend le contrôle et l'essai de la marchandise respective, comme il est possible et courant de le faire en magasin. Les objets pouvant être expédiés par paquets doivent nous être renvoyés à nos risques et périls. Les frais de retour normaux sont à votre charge, si la marchandise livrée correspond à la commande et si la valeur de la marchandise retournée n’excède pas un montant de 40,00 € ou 
même si la valeur de la marchandise est supérieure à ce montant, mais au moment de la rétractation le client n'a pas fourni une contrepartie ou effectué un règlement partiel conclu par contrat. Dans les autres cas, le retour de la marchandise est gratuit pour le client. Les articles ne pouvant être envoyés par colis seront enlevés chez vous. Les engagements de remboursement de paiement doivent être satisfaits dans les 30 jours. Le délai débute pour vous lors de l'envoi de votre déclaration de rétractation ou de l'objet, pour nous lors de sa réception.

3. Exclusion du droit de rétractation

Le fournisseur indique que conformément au § 312, Al. 4 du Code civil allemand, un droit de rétractation ne peut être invoqué, lorsque le produit livré a été fabriqué suivant les spécifications du client ou est clairement adapté aux besoins personnels du client ou en raison de ses propriétés ne peut faire l'objet d'un renvoi.

En outre, le consommateur ne peut plus exercer son droit de rétractation conformément au § 312 Al. 4 no 2 du Code civil allemand, si le logiciel livré par le fournisseur est descellé lors de la réception.

  

Fin de l'information sur le droit de rétractation


Explication concernant les propriétés de la marchandise « numérique » :

 

La marchandise « numérique » est en raison de ses propriétés exclue de retour.

Informations concernant certaines dispositions du contrat

Conditions générales de vente : Nos conditions générales de vente en vigueur sont appliquées.

Les caractéristiques des produits et les informations de prix sont décrites directement en liaison avec les produits proposés.

 

La langue contractuelle est l'allemand.

Paiement et exécution
Vous trouverez les détails concernant le paiement et l'exécution dans nos conditions générales de vente en vigueur.

Étapes techniques pour la conclusion du contrat/correction d'erreur 
Le contrat est établi entre vous-même et United Games GmbH de la manière suivante :

  1. Vous indiquez les données nécessaires dans le masque de commande.
  2. Les données de la commande peuvent être modifiées à tout moment jusqu'à ce que vous appuyez sur la touche « Envoyer la commande ». Vous pouvez effectuer des changements avec la souris et/ou le clavier.
  3. Cliquez sur cette touche pour soumettre une déclaration ferme à notre encontre concernant votre demande de conclusion d'un contrat (offre). En même temps, vous acceptez nos conditions générales de vente que vous pouvez encore consulter à cet endroit et autorisez la communication nécessaire de vos données en cas de conclusion du contrat. De même, vous pouvez consulter de nouveau à cet endroit l'autorisation stipulée      dans la déclaration de protection des données.
  4. La réception de votre commande est confirmée immédiatement après l'envoi de votre commande à l'adresse e-mail que vous avez indiquée. Nous pouvons accepter votre commande par l'envoi d'une confirmation de commande par e-mail ou par la livraison de la marchandise dans un délai de cinq jours.

Nous enregistrons le texte contractuel et vous recevrez les données de commande par e-mail. Vous pouvez consulter les CGV à tout moment ici. Vous pouvez consulter vos commandes précédentes dans votre compte client.