Votre panier est vide.

Catégories

Eversim

von Gamesrocket

DISCOVER NOW
Description

NOTE : un compte Steam et une connexion internet sont nécessaires pour activer, télécharger et utiliser ce produit.

À propos du jeu

Nouvelle édition du simulateur hyperréaliste du monde actuel, où vous incarnez un chef d’État ou de l’opposition ! Principaux développements : la guerre en Ukraine et toutes ses conséquences, le complotisme, les fake news, l’ingérence des services secrets, le bien-être animal, élections françaises.

2022 : chaos et bouleversements mondiaux !

Avec la guerre en Ukraine, la planète est en plein désordre et rien ne reviendra désormais comme avant. S’ajoutent à cela les menaces du réchauffement climatique, de la persistance de l’épidémie de Covid avec le risque d’apparition de nouveaux variants, de l’inflation et de la hausse des coûts des principales ressources de la planète. Outre le mode de base, qui permet de jouer n’importe quel chef d’état ou chef de l’opposition de la planète à la tête d’une ou plusieurs nations, l’Edition 2022 propose plusieurs scénarios. Dans le scénario Ukraine, sauvez le pays en jouant l’Ukraine et un ou plusieurs pays de l’OTAN en tentant de contenir militairement les avancées des chars russes, en soutenant l’armée ukrainienne, en incitant les prises de sanctions financières contre la Russie, en accueillant des réfugiés, en essayant de rendre impopulaire le président russe auprès de son peuple, ou en influençant la Chine pour qu’elle s’oppose officiellement au conflit, et ce tout en évitant l’escalade du conflit. Le scénario sur le réchauffement climatique vous engage à réduire vos objectifs de réduction d’émissions de CO2. Les Conférences sur le climat (COP) ont été ajoutées. Vous pouvez également influencer les autres pays pour aller plus loin dans leurs objectifs, l’intelligence artificielle des dirigeants simulant leur comportement en la matière permettant au final de suivre la véritable évolution du réchauffement à l’échelle planétaire jusqu’en 2100. Dans le scénario « Bien-être animal », votre objectif est de devenir un des pays du monde les plus respectueux de la cause animale. Pour ce faire, vous disposez d’un budget spécifique et d’un arsenal de législations sur la chasse, le droit animal, et différentes réglementations (corrida, production de foie gras, élevage en batterie…).

Le nouveau scénario « Biden’s challenge : 3 ans pour réussir » vous place dans le fauteuil du président américain avec pour objectif de réaliser avant la fin de votre mandat toutes les réformes que vous aviez promises. Le scénario « Elections françaises » vous permet d’incarner n’importe quel candidat à l’élection française d’avril 2022.

Outre les scénarios, le jeu dispose de nouvelles fonctionnalités, notamment : la simulation d’apparition et d’évolution de théories du complot avec de nouveaux budgets et actions dédiés à Internet et aux réseaux sociaux, la prise en compte des fake news avec la possibilité de les contrer ou de les créer, le développement des services secrets extérieurs avec la manipulation des réseaux sociaux et des améliorations permettant de renverser un chef d’état étranger, la gestion du Covid en 2022 avec les rappels vaccinaux et la simulation des nouveaux variants, le développement du recyclage des déchets avec l’intégration d’une nouvelle taxe sur la consommation d’emballages plastiques, les ajouts des robots militaires de combat, des nouvelles centrales nucléaires SMR, de nouveaux prix musicaux (Eurovision, Grammy awards…) et disciplines sportives (eSport, MMA), et aussi de nombreuses améliorations de l’addon God’n’spy avec notamment le détail du calcul du niveau de dictature des pays.

Nouveaux Contenus 2022

• Crise ukrainienne

Dans le scénario spécifique sur le conflit en Ukraine, le joueur peut jouer l’Ukraine et un ou plusieurs pays de l’OTAN en tentant de contenir militairement les avancées des chars russes, en soutenant l’armée ukrainienne, en incitant les prises de sanctions vis-à-vis de la Russie,en accueillant des réfugiés, en essayant de rendre impopulaire le président russe auprès de son peuple, ou en influençant la Chine pour qu’elle s’oppose officiellement au conflit. La simulation du conflit a nécessité le développement de nouvelles fonctionnalités et l’approfondissement de divers points: accès aux bases militaires des alliés, dons d’armement, calcul des pertes et du coût de la guerre, traités de paix avec partage des régions conquises, impact des pertes de soldats sur la popularité, comportements des pays IA dans les situations de guerre (décision de l’OTAN, décision de mobilisation générale, décisions d’entrée ou de sortie dans un conflit ...) , meilleure prise en compte des embargos économiques et leur impact sur les prix, mise en place de sanctions financières avec leurs conséquences et possibilité d’influer sur les dirigeants IA pour qu’ils les appliquent également, accueil des réfugiés, exclusion et boycott d’évènements sportifs ou culturels, ...

Dans le mode de jeu normal, tous les pays sont jouables avec dans le même et evenement conformes à la réalité.

• Complotisme, fake news

Différentes théories du complot peuvent apparaître dans les pays en fonction de nombreux paramètres, notamment le niveau de contrôle des réseaux sociaux. Le joueur peut lancer des campagnes d’information et de déconstruction pour les annihiler, essayer de convaincre les personnalités publiques qui relaient ces théories de les abandonner, agir plus radicalement sur le contrôle d’Internet.

Avec ses services secrets, le joueur chef d’état peut de son côté, sur le plan extérieur, propager des théories dans des pays ennemis, et sur le plan intérieur, lancer des fake news sur des personnalités jugées hostiles.

• Objectifs et Conférences Climatiques

Dans l’Edition 2022, le joueur va pouvoir interférer véritablement pour lutter contre le réchauffement climatique au niveau mondial.

Avec notamment la simulation des Conférences sur le climat (COP), il pourra modifier ses objectifs de réduction de CO2, participer à la fixation du Fonds vert pour le climat destiné à aider les pays en voie de développement, et surtout influencer les autres états à faire plus d’efforts en la matière, un système d’IA décidant pour tous les pays les objectifs à atteindre et les actions et législations à réaliser en conséquence. Au final, le joueur pourra suivre précisément et de façon détaillée par pays l’évolution du réchauffement à l’échelle planétaire jusqu’en 2100.

• Bien-être animal

Tous les pays du monde sont désormais notés en fonction de leurs efforts pour la cause animale. Un budget dédié et un arsenal de législations sont à la disposition du joueur pour faire évoluer son pays : réglementation de la chasse, reconnaissance du droit animal, positionnements vis-à-vis de la corrida, la production de foie gras, l’élevage en batterie, la chasse à la baleine, les tests cosmétiques sur les animaux, la détention de mammifères marins dans les parcs d’attraction ou d’animaux sauvages dans les cirques, les combats de chiens, l’élevage des animaux à fourrure...

Un scénario spécifique permet au joueur de devenir un des pays du monde les plus respectueux de la cause animale.

• Autres contextes développés

« Baden’s challenge : 3 ans pour réussir » : ce scénario place le joueur dans le fauteuil du président américain avec pour objectif de réaliser avant la fin de votre mandat toutes les réformes promises.

Le scénario « Elections françaises » permet d’incarner n’importe quel candidat à l’élection française d’avril 2022 au démarrage de la campagne officielle.

Ajouts Divers

  • Développement des services secrets : nouveaux budget et panneau de gestion avec des fiches spécifiques par pays et la possibilité d’envoyer plusieurs objectifs par réseau d’espion, impacts plus forts sur la popularité des chefs d’état étrangers qui peuvent être renversés ou déclencher de nouvelles élections, manipulation des réseaux sociaux.

  • Gestion du Covid en 2022 avec les rappels vaccinaux et la simulation des nouveaux variants.

  • Recyclage des déchets : ajout de la nouvelle menace mondiale sur la propagation des déchets, intégration d’une taxe sur la consommation d’emballages plastiques.

  • Affichage de l’évolution du taux de popularité pour les chefs d’état IA.

  • Robots de combat : développement de ce nouveau type d’arme très sophistiqué. Ces robots autonomes ou pilotables à distance permettent de mener des opération terrestres sans risquer la perte de soldats.

  • Centrale nucléaire SMR : ajout de ces petites centrales à faible coût offrant une alternative supplémentaire pour décarboner son électricité, et avec la possibilité de signer des contrats de construction (achat ou vente) avec des pays étrangers.

  • God’n’spy : affichage d’un panneau détaillé sur l’évaluation du niveau de démocratie/dictature des pays, possibilité de supprimer un pays joué, contrôle de l’inflation, accélération du personnel recruté, suppression de la limitation des constructions liée à la main d’oeuvre disponible.

  • Possibilité de renommer les lieux sur la carte.

  • Constructions : fixation d’une maximum de bâtiments constructibles en fonction de la main d’oeuvre disponible, possibilité de relancer automatiquement de nouvelles constructions une fois les précédentes achevées.

  • Extensions des choix de changement de parti politique au partis régionaliste, écologiste, altermondialiste, religieux ou à des partis inexistants dans le pays.

  • Ajout de prix musicaux : Grammy Awards, Concours eurovision de la chanson.

  • Ajout de disciplines sportives : eSport, MMA.

  • Nouveaux achievements.

Mises à Jour des Données au 01/01/2022

  • Données budgétaires, économiques, sociales…

  • Données politiques et géopolitiques : nouveaux gouvernements, constitution de nouveaux parlements, relations diplomatiques entre pays

  • Données environnementales dont objectifs des pays en terme de réduction des émissions de CO2 et de neutralité carbone

  • Données militaires (incluant le classement sur indice de puissance) et cartographie des conflits, des batailles de ville en cours et état des forces en présence.

  • Organisations terroristes : effectifs, potentiels, ressources.

  • Populations des villes mises à jour et ajout de nouvelles villes

  • Nouvelles organisation commerciale RCEP et Fondation de protection des animaux

  • Nouvelles personnalités avec de nouveaux visages : chefs d’état ou de gouvernement et nouveaux ministres et chefs de parti (Allemagne, Italie, Japon…), candidats à l’élection présidentielle française.

Description du contenu pour adultes

Voici la description de l'équipe de développement à propos du contenu du produit :

Le jeu fait référence aux thématiques de contenus adultes suivantes:

Séquences dans le jeu en 3D:

- combats militaires et utilisation de missiles, bombes, explosifs ou armes à feu: ces animations 3D ne sont pas visuellement réalistes.

- affrontements entre policiers et manifestants ou gangsters

Au cours de ces séquences, des personnages peuvent être tués, mais les animations 3D ne sont pas visuellement réalistes.

Toutes ces animations sont vues de loin et d'en haut et ne montrent pas de sang.

Le joueur peut changer les législations et les secteurs économiques liés à l'usage de drogues: les textes et images associés à de telles actions dépeignent toujours les aspects négatifs de l'usage de drogues et ne l'encouragent jamais.

Configuration requise

Windows - Minimale
  • Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
  • Système d'exploitation : Windows 11 / 10 / 8 / 7
  • Processeur : 1.6 GHZ
  • Mémoire vive : 4 GB de mémoire
  • Espace disque : 6 GB d'espace disque disponible
Windows - Recommandée
  • Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
  • Système d'exploitation : Windows 11 / 10 / 8 / 7
  • Processeur : 2 Ghz , multi-core processor
  • Mémoire vive : 8 GB de mémoire
  • Graphiques : 3D Video card with 1 Gb or more of dedicated VRAM
  • Espace disque : 6 GB d'espace disque disponible

Coypright Eversim 2022, all rights reserved

Informations produit

PublisherEversim

PlattformMac, Windows

LivraisonDigital

DRMSteam

Commentaires

Écrire une critique

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Qui sommes-nous

Bienvenu chez Gamesrocket – votre boutique de téléchargement avec la licence de décollage numérique !      

                       

Gamesrocket – votre boutique de téléchargement fiable!

Gamesrocket GmbH propose une multitude de produits de téléchargement officiels, tels que des téléchargements de jeux (jeux PC, jeux de consoles & jeux Mac), des téléchargements de logiciels, des cartes prépayées (Xbox Live, Playstation, Wii U, Nintendo 3DS) et des cartes de jeux. Gamesrocket GmbH est un vendeur certifié installé en Allemagne où vous pouvez acheter des jeux, du logiciel et plus en ligne. En outre, nous vous offrons de nombreux modes de paiement comme paysafecard, PayPal, Sofort Banking, Mobile Payment, Amazon Payment, carte de crédit et plusieurs autres. Jouer sans souci est garanti chez nous grâce à nos partenariats avec Nintendo...

, Bethesda, Rockstar Games, Ubisoft, Aerosoft et beaucoup plus. Notre partenariat avec Nintendo vous permet de trouver une large gamme de jeux Nintendo chez nous et d'obtenir votre code Nintendo eShop pour votre console Nintendo par courrier électronique directement après l'achat. Un achat chez nous est toujours facile, rapide et sécurisé. Vous recevrez vos produits en tant que clé par courrier électronique directement après l'achat. De plus, vous pouvez obtenir aussi des clés pour des jeux Xbox chez nous.              
Nous ne proposons pas seulement des produits des grands éditeurs, tels que des clés Steam ou clés Uplay, mais par notre collaboration avec des développeurs indés comme Daedalic Entertainment, Brilliant Skies, Chasing Carots, Double Seven, Bossa Studios et d'autres, vous supportez ceux-ci directement avec chaque achat d'un jeu indé dans notre boutique.               
Nos partenariats nous permettent aussi que nous ne puissions pas seulement proposer des produits pour des plateformes comme Steam, Uplay ou Rockstar Club, mais également des téléchargements driects légaux et donc des produits sans DRM.                
La boutique de téléchargement Gamesrocket est toujours ouvert pour acheter et télécharger des jeux, 24 heures sur 24, 7 jours par semaine !  

Instantanée e-mail

Xbox Live 12 Months

derniers tweets

Suivez-nous sur Twitter

Nintendo eShop

Nintendo eShop