Votre panier est vide.

Catégories

ASPYR

von Gamesrocket

DISCOVER NOW
Description
NOTE : Nécessite le jeu original Sid Meier's Civilization® V pour fonctionner.
Code d'activation à utiliser exclusivement sur un compte Steam valide, connexion Internet requise.


À PROPOS DU JEU
Sid Meier's Civilization® V: Brave New World est le deuxième pack d'extension de Civilization V, jeu PC de l'année 2010 encensé par la critique. Ce nouveau contenu vient enrichir le jeu et en prolonger la durée de vie grâce à la mise en place d'un système de commerce international et à la mise en avant de la culture et de la diplomatie. Votre influence partout dans le monde dépendra de votre création de chefs-d'oeuvre, de vos choix idéologiques pour votre peuple, et des résolutions que vous présenterez au Congrès mondial. À mesure que vous progresserez dans l'histoire, vous serez amené à prendre des décisions cruciales qui auront un impact direct sur vos relations avec les autres civilisations.

Sid Meier's Civilization V: Brave New World propose également neuf nouvelles civilisations, huit nouvelles merveilles, deux scénarios inédits, quatre nouveaux systèmes de jeu et des dizaines d'unités, bâtiments et aménagements exclusifs, pour toujours plus de façons de bâtir l'empire le plus puissant au monde.


CARACTÉRISTIQUES
  • Nouvelle victoire culturelle : faites connaître votre culture par-delà vos frontières et repoussez toutes les autres dans l'ombre ! Créez des chefs-d'oeuvre en plaçant des artistes, écrivains et musiciens illustres dans les bâtiments clés de votre empire, comme vos musées, vos opéras, et même la Grande bibliothèque. Envoyez vos archéologues examiner les sites d'anciennes batailles et des villes en ruines pour tenter d'y retrouver des artefacts d'une valeur culturelle inestimable. Soyez la première civilisation à exercer une influence sur toutes les autres, et vous remporterez une victoire culturelle qui fera l'envie du reste du monde !

  • Nouvelles doctrines et idéologies : à votre entrée dans l'ère industrielle, choisissez une idéologie pour votre peuple, l'égalité, l'ordre ou l'autocratie. Chacune d'entre elles donne accès à des capacités toujours plus puissantes et vous permettra de remplir à sa manière les différentes conditions de victoire. Vos choix auront un impact direct sur les relations que vous entretenez avec les autres civilisations pour le restant de la partie.

  • Congrès mondial : la diplomatie et les alliances avec les cités-états sont plus primordiales que jamais. Modifiez la scène diplomatique grâce au tout nouveau Congrès mondial, grâce auquel vous pourrez voter sur des sujets aussi essentiels que la mise en place de sanctions commerciales contre les nations dissidentes, la limitation de l'utilisation de certaines ressources, le choix d'un organisateur pour les Jeux internationaux, et l'utilisation d'armes nucléaires. Avec des résolutions modifiant radicalement le visage du jeu, un système d'échange de votes et de complots, et une nouvelle façon d'obtenir une victoire diplomatique, les fins de partie seront plus dynamiques que jamais !

  • Routes commerciales internationales : transformez vos villes en véritable réseau commercial international, aussi bien sur terre que sur mer, et apportez richesse et prospérité à votre peuple tout en propageant votre religion, votre influence culturelle et votre technologie. Pour augmenter le nombre de vos routes commerciales, faites progresser votre économie et vos technologies, créez des merveilles et utilisez les compétences exclusives à votre civilisation. Vous connecterez-vous à une ville proche pour limiter les risques, mais aussi les bénéfices ? Opterez-vous pour une route plus longue et plus dangereuse, mais au final plus lucrative ? Ou mettrez-vous en place une route commerciale interne à vos frontières afin d'alimenter tous les recoins de votre empire en ressources vitales et en production ?

  • Civilisations, unités et bâtiments inédits : découvrez neuf nouveaux dirigeants et leur civilisation, avec notamment la Pologne, le Brésil, le Portugal et les Zoulous, disposant chacune de traits distinctifs, unités et bâtiments exclusifs.

  • Nouvelles merveilles : cette extension comprend huit nouvelles merveilles, parmi lesquelles le Parthénon, Broadway, le théâtre du Globe et la Galerie des Offices.

  • Deux nouveaux scénarios :
    • Guerre de Sécession : participez à la guerre entre les états en rejoignant les rangs de l'Union ou des Confédérés et tentez de survivre aux batailles faisant rage à l'est du pays, entre les capitales respectives des deux camps, Richmond et Washington.
    • Partage de l'Afrique : les grandes puissances coloniales du monde partent explorer le continent africain à la recherche de ses richesses les plus intérieures. Tentez de découvrir les impressionnantes merveilles naturelles que l'Afrique a à offrir et aventurez-vous au coeur d'un continent généré dynamiquement à chaque partie !


CONFIGURATION REQUISE
  • Système : 10.6.8 (Snow Leopard), 10.7.5 (Lion), 10.8.2 (Mountain Lion)
  • Processeur : Intel Core 2 Duo (Dual-Core) à 2,2 Ghz
  • Mémoire : 4 Go
  • Disque dur : 8 Go d'espace libre
  • Carte graphique : GeForce 8800/Radeon HD2600 - 256 Mo VRAM
  • Périphériques : souris et clavier

Carte graphiques supportées :
NVIDIA GeForce® 8800, 9400, 9600, GT 120, 320M, 330M, 640M, 650M, 660MX, 675MX, 680MX
ATI Radeon HD 2600, HD 3870, HD 4670, HD 4850, HD 5670, HD 5750, HD 5770, HD 5870, HD 6490, HD 6630, HD 6750, HD 6770, HD 6970

Note : chipsets graphiques non supportés :
Intel HD Graphics 3000,4000 - Intel Integrated GMA 950 - Intel Integrated x3100 - ATI RADEON HD 2400

Note : ce jeu n'est pas supporté sur les volumes formatés en Mac OS étendus (sensibilité à la casse)


© 1991-2013 Take-Two Interactive Software et ses filiales. Développé par Firaxis Games. Sid Meier's Civilization V: Brave New World, Sid Meier's Civilization V, Civ, Civilization, 2K, Firaxis Games, Take-Two Interactive Software et leurs logos respectifs sont des marques commerciales de Take-Two Interactive Software, Inc. Toutes les autres marques et marques commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés.
Informations produit

PublisherAspyr Media

PlattformMac

LivraisonDigital

DRMSteam

Commentaires

Écrire une critique

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Qui sommes-nous

Bienvenu chez Gamesrocket – votre boutique de téléchargement avec la licence de décollage numérique !      

                       

Gamesrocket – votre boutique de téléchargement fiable!

Gamesrocket GmbH propose une multitude de produits de téléchargement officiels, tels que des téléchargements de jeux (jeux PC, jeux de consoles & jeux Mac), des téléchargements de logiciels, des cartes prépayées (Xbox Live, Playstation, Wii U, Nintendo 3DS) et des cartes de jeux. Gamesrocket GmbH est un vendeur certifié installé en Allemagne où vous pouvez acheter des jeux, du logiciel et plus en ligne. En outre, nous vous offrons de nombreux modes de paiement comme paysafecard, PayPal, Sofort Banking, Mobile Payment, Amazon Payment, carte de crédit et plusieurs autres. Jouer sans souci est garanti chez nous grâce à nos partenariats avec Nintendo...

, Bethesda, Rockstar Games, Ubisoft, Aerosoft et beaucoup plus. Notre partenariat avec Nintendo vous permet de trouver une large gamme de jeux Nintendo chez nous et d'obtenir votre code Nintendo eShop pour votre console Nintendo par courrier électronique directement après l'achat. Un achat chez nous est toujours facile, rapide et sécurisé. Vous recevrez vos produits en tant que clé par courrier électronique directement après l'achat. De plus, vous pouvez obtenir aussi des clés pour des jeux Xbox chez nous.              
Nous ne proposons pas seulement des produits des grands éditeurs, tels que des clés Steam ou clés Uplay, mais par notre collaboration avec des développeurs indés comme Daedalic Entertainment, Brilliant Skies, Chasing Carots, Double Seven, Bossa Studios et d'autres, vous supportez ceux-ci directement avec chaque achat d'un jeu indé dans notre boutique.               
Nos partenariats nous permettent aussi que nous ne puissions pas seulement proposer des produits pour des plateformes comme Steam, Uplay ou Rockstar Club, mais également des téléchargements driects légaux et donc des produits sans DRM.                
La boutique de téléchargement Gamesrocket est toujours ouvert pour acheter et télécharger des jeux, 24 heures sur 24, 7 jours par semaine !  

Instantanée e-mail

Xbox Live 12 Months

derniers tweets
  • On sale: #DarkSouls Remastered. Experience the genre-defining game, that started it all and get it in our sale. Bu… https://t.co/ZhnTLkQT9X

  • The Ascent is a solo and co-op Action-shooter RPG set in a cyberpunk world. Buy your steamkey now: ▶… https://t.co/48rQNIa1BC

  • Experience the beauty and detail of mowing the Great British countryside in Lawn Mowing Simulator. Buy your steamk… https://t.co/w7ZN9SIFvp

Suivez-nous sur Twitter

Nintendo eShop

Nintendo eShop