Votre panier est vide.

Catégories

Sega

von Gamesrocket

DISCOVER NOW
Description
L’Essor des Samouraïs est une campagne inédite et indépendante de Total War: SHOGUN 2.

Située 400 ans avant la terrible guerre civile dépeinte dans SHOGUN 2, la campagne "L’Essor des Samouraïs" est basée sur la guerre de Gempei, un conflit opposant six clans légendaires issus des familles Taira, Minamoto et Fujiwara, et qui aboutit au premier shogunat ainsi qu'à l'essor des samouraïs comme classe dirigeante.


Pour fonctionner, cette extension nécessite le jeu original Total War: SHOGUN 2


Jouez à une nouvelle campagne inédite et indépendante de SHOGUN 2 se déroulant au 12e siècle au Japon.
  • La campagne L’Essor des Samouraïs peut être jouée en modes un joueur, affrontement multijoueur ou coopération.


3 nouvelles familles divisées en six clans jouables
  • Chaque clan possède des traits de caractère propres et offre un style ainsi que des sensations de jeu différentes.


16 nouvelles unités terrestres réparties parmi les épéistes, les lanciers, les archers et les cavaliers. Parmi eux :
  • Les samouraïs fantassins Maîtres de l'arc et de l'épée, ces samouraïs sont redoutables à distance ou en mêlée. Ils ne comptent peut-être pas autant de membres que les autres unités, mais ils sont sans doute parmi les plus efficaces. Ils sont également protégés par une armure de la période Gempei qui donne une excellente protection à distance et en mêlée.

  • Les bretteurs auxiliaires Armés d'énormes épées à deux mains, ces redoutables guerriers peuvent se frayer un chemin sanglant à travers la mêlée.




4 nouvelles unités de héros les héros moines combattants Naginata, les héros moines combattants Tetsubo, les héros samouraïs à cheval et les héroïnes Onna Bushi
  • Les héroïnes Onna Bushi Armées d'un Naginata et d'un arc, ces samouraïs féminins sont des unités polyvalentes de cavalerie qui excellent en mêlée. Ne doutez pas du courage d'une femme...
  • Les héros moines combattants Tetsubo Armés de gourdins plantés de fer, ces moines sont impitoyables au corps à corps et détruisent tout sur leur passage.



10 nouvelles unités navales et 3 nouvelles capacités navales spéciales ("Banzaï !", "flèches sifflantes" et "ralliement")


4 nouveaux types d'agents dotés de capacités uniques :
  • La Shirabyoshi utilise la séduction pour convaincre sa cible de rejoindre la cause de sa famille, et pour distraire les armées ennemies. Elle est aussi capable de divertir les nobles des villes alliées afin de stimuler leur croissance et de divertir les généraux alliés sur le champ de bataille, ce qui augmente leur loyauté envers la famille et contrecarre les efforts des agents ennemis qui tentent de les corrompre ou de les séduire pour les faire changer de camp.
  • Le Junsatsushi peut demander l'allégeance des citadelles neutres et ennemies, avec l'appui des forces de garnison. Il assure la fidélité et l'obéissance des généraux alliés, augmente les revenus en empêchant la corruption, et protège vos citadelles et vos armées des subterfuges ennemis lorsqu'il s'y trouve. Il peut également acheter les agents rivaux.
  • Le Monomi agit en qualité d'assassin, d'espion, de saboteur et d'éclaireur. Il peut établir des réseaux d'espionnage au sein de vos citadelles, ce qui augmente les chances de repérer les agents rivaux et les armées qui peuvent se cacher dans une province.
  • Le Sou peut encourager une armée alliée ou apaiser une population en colère grâce à sa rhétorique éclairée. De même, il peut démoraliser une force ennemie, réduire les chances de succès d'un pot-de-vin, endoctriner les agents ennemis et les amener à se retirer, ou inciter une population ennemie à se révolter.


Nouveau scénario historique la bataille d'Anegawa (1570)


Code d'activation à utiliser exclusivement sur un compte Steam valide. Connexion Internet requise.
ATTENTION, le processus d'activation du jeu ne fonctionnera pas depuis ces territoires : Japon, Taiwan, Hong Kong, Corée du Sud, Corée du Nord, Chine.



Configuration requise

Minimum :
  • Système d'exploitation : Windows 7 / Vista / XP
  • Processeur : Intel Double cœur 2 GHz ou Intel mono cœur 2,6 GHz, ou équivalent AMD (avec SSE2)
  • Mémoire vive : 1 Go de RAM (XP), 2 Go de RAM (Vista / Windows7)
  • Carte graphique : Minimum 256 Mo compatible DirectX 9.0c gérant le Shader Model 3.0
  • DirectX® : DirectX 9.0c
  • Disque dur : 20 Go d’espace disque disponible
  • Résolution d'écran : 1024x768

Recommandée :
  • Système d'exploitation : Windows 7 / Vista / XP
  • Processeur : Intel Core i5 de deuxième génération ou supérieur, ou équivalent AMD
  • Mémoire vive : 2 Go de RAM (pour XP), 4 Go de RAM (pour Vista / Windows 7)
  • Carte graphique : AMD Radeon HD séries 5000 et 6000 ou équivalent compatible DirectX 11
  • Disque dur : 20 Go d’espace disque disponible
  • Résolution d'écran : Minimum 1280x1024



© SEGA. SEGA and the SEGA logo are registered trademarks or trademarks of SEGA Corporation. The Creative Assembly, Total War, Shogun Total War and the Total War logo are trademarks or registered trademarks of The Creative Assembly Limited. © 2010 Valve Corporation. Steam and the Steam logo are trademarks and/or registered trademarks of Valve Corporation. Intel and the Intel logo are trademarks or registered trademarks of Intel Corporation or its subsidiaries in the United States and other countries. All rights reserved.
Informations produit

PublisherSEGA

GenreStratégie

PlattformWindows

LivraisonDigital

DRMSteam

Commentaires

Écrire une critique

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Qui sommes-nous

Bienvenu chez Gamesrocket – votre boutique de téléchargement avec la licence de décollage numérique !      

                       

Gamesrocket – votre boutique de téléchargement fiable!

Gamesrocket GmbH propose une multitude de produits de téléchargement officiels, tels que des téléchargements de jeux (jeux PC, jeux de consoles & jeux Mac), des téléchargements de logiciels, des cartes prépayées (Xbox Live, Playstation, Wii U, Nintendo 3DS) et des cartes de jeux. Gamesrocket GmbH est un vendeur certifié installé en Allemagne où vous pouvez acheter des jeux, du logiciel et plus en ligne. En outre, nous vous offrons de nombreux modes de paiement comme paysafecard, PayPal, Sofort Banking, Mobile Payment, Amazon Payment, carte de crédit et plusieurs autres. Jouer sans souci est garanti chez nous grâce à nos partenariats avec Nintendo...

, Bethesda, Rockstar Games, Ubisoft, Aerosoft et beaucoup plus. Notre partenariat avec Nintendo vous permet de trouver une large gamme de jeux Nintendo chez nous et d'obtenir votre code Nintendo eShop pour votre console Nintendo par courrier électronique directement après l'achat. Un achat chez nous est toujours facile, rapide et sécurisé. Vous recevrez vos produits en tant que clé par courrier électronique directement après l'achat. De plus, vous pouvez obtenir aussi des clés pour des jeux Xbox chez nous.              
Nous ne proposons pas seulement des produits des grands éditeurs, tels que des clés Steam ou clés Uplay, mais par notre collaboration avec des développeurs indés comme Daedalic Entertainment, Brilliant Skies, Chasing Carots, Double Seven, Bossa Studios et d'autres, vous supportez ceux-ci directement avec chaque achat d'un jeu indé dans notre boutique.               
Nos partenariats nous permettent aussi que nous ne puissions pas seulement proposer des produits pour des plateformes comme Steam, Uplay ou Rockstar Club, mais également des téléchargements driects légaux et donc des produits sans DRM.                
La boutique de téléchargement Gamesrocket est toujours ouvert pour acheter et télécharger des jeux, 24 heures sur 24, 7 jours par semaine !  

Instantanée e-mail

Xbox Live 12 Months

derniers tweets
  • 🧨 All pre-order keys have been sent out. Get your #RedDeadRedemption2 key for PC right now and choose between three… https://t.co/mgvLsXnVHe

  • The Season Pass for Warhammer: Chaosbane is now available. Get additonal content like a new chapter for the campaig… https://t.co/fJDfw4cCdl

  • 🚀 Our big Bandai Namco sale only lasts until midnight. Save up to 75% on games like Dark Souls, Dragon Ball, Tekken… https://t.co/oAzaOzpbfW

Suivez-nous sur Twitter

Nintendo eShop

Nintendo eShop