Votre panier est vide.

Catégories

DLC & Addons

von Gamesrocket

DISCOVER NOW
Description

NOTE : Nécessite le jeu original Train Simulator pour fonctionner. Un compte Steam et une connexion internet sont nécessaires pour activer, télécharger et utiliser ce produit.

À propos du jeu

Certaines des lignes de chemin de fer les plus anciennes et les plus importantes du nord-est de l’Angleterre se réunissent dans le splendide nouvel itinéraire Weardale & Teesdale Network pour Train Simulator.

Ce vaste réseau de lignes de chemin de fer reliait certaines des plus grandes villes du nord-est aux mines de charbon à travers les Pennines. La première ligne ouvrit en 1825 et reliait les mines près de Shildon à Stockton-on-Tees via Darlington.

À cette époque, la ligne faisait seulement 40 kilomètres (25 miles) de long, mais en 1860 elle avait été considérablement agrandie par des extensions et embranchements pour relier chaque coin du Weardale et du Teesdale, avec plus de 160 kilomètres (100 miles) de voies. La ligne d’origine est probablement la plus connue, puisqu’il s’agit du premier chemin de fer public à avoir utilisé des locomotives à vapeur, lorsque celles-ci furent mises en service en 1833.

Cette région était liée à un patrimoine ferroviaire riche et prestigieux, puisque plusieurs ateliers et sites d’ingénierie dédiés au rail pouvaient être trouvés à travers tout le réseau. Les ateliers de Darlington, à l'origine de nombreuses locomotives à vapeur et diesel, ouvrirent en 1863 et survécurent jusqu’à la restructuration du Dr Beeching en 1966. Les ateliers de Shildon, connus localement sous le nom de « The Wagon Works » (usine de wagons), dû au fait qu'ils furent le berceau de la construction de nombreux véhicules destinés à l'activité marchandises de British Rail, forment également un lieu-clé de la région, qui ferma seulement en 1984. Ils abritent aujourd’hui ‘Locomotion’, le second site du « National Railway Museum ».

Une grande partie de ce vaste réseau ferroviaire et de nombreuses installations célèbres ont succombés entre les mains du Dr Beeching, qui par ses changements radicaux au réseau British Rail dans les années 60 ferma la plupart des branches au trafic voyageur. Comme les mines de charbon furent fermées, et le trafic de marchandises réduit, en 1980 il ne restait pratiquement rien de ces lignes autrefois célèbres.

Des villes comme Crook, Tow Law, Barnard Castle, Piercebridge et Bishop Auckland – autrefois animées par le rail – perdirent leur gare, et les rails furent enlevés. Aujourd’hui, les visiteurs de la région ne pourraient jamais croire que celles-ci avaient autrefois un patrimoine ferroviaire aussi riche.

L’extension Weardale & Teesdale Network recrée fidèlement le réseau comme il était possible de le parcourir entre 1950 et 1960, juste avant les fermetures du Dr Beeching. La quasi intégralité des 160 kilomètres (100 miles) des lignes du réseau sont recréées, entre Durham, Darlington, Middleton-in-Teesdale et Wearhead.

Les diesels classiques en livrée verte de la BR sont également représentés, avec les Class 08, Class 25, Class 37 et Class 101. Sont également inclus des voitures Mk 1 en livrée sang et crème ainsi qu’un certain nombre de wagons, incluant un wagon-trémie 21 t de minerai, un wagon 16 t de minerai, un wagon de minerai à 5 planches, une citerne de lait à 6 roues, un wagon de poudre en vrac Presflo, un wagon-citerne 20 t de bitume, un fourgon-frein 20 t Toad E et un wagon bétailler 10 t.

Autre nouveauté pour cet itinéraire : un tender de freinage diesel « slug » ( « limace ») en livrée BR verte, au côté d’une signalisation mécanique et lumineuse LNER réaliste, sur l’ensemble du réseau.

Scénarios

Sept scénarios pour l'itinéraire

  • De Barnard Castle à Bishop Auckland
  • De Bishop Auckland à Darlington
  • De Bishop Auckland à Wearhead
  • De Darlington à Durham
  • De Darlington à Middleton
  • De Durham à Barnard Castle
  • De Shildon à Darlington

D'autres scénarios sont disponibles en ligne sur Steam Workshop et dans le jeu. Les scénarios disponibles sur Steam Workshop pour Train Simulator sont gratuits et facilement téléchargeables, ils offrent des heures supplémentaires de jeu passionnant. De nouveaux scénarios sont ajoutés chaque jour, pourquoi ne pas les consulter dès maintenant !

Caractéristiques

  • 360 kilomètres (200 miles) de voies principales et secondaires sur tout le Weardale et le Teesdale, incluant Durham, Darlington, Middleton-in-Teesdale et Wearhead
  • Signalisation mécanique et lumineuse LNER réaliste sur l’ensemble du réseau.
  • BR Class 25 en livrée BR verte
  • BR Class 101 en livrée BR verte
  • BR Class 08 en livrée BR verte (Quick Drive uniquement)
  • BR Class 37 en livrée BR verte (Quick Drive uniquement)
  • Tender de freinage diesel “slug” en livrée BR vert
  • Voitures BR Mark1 “sang et crème”
  • Wagons, incluant un wagon-trémie 21 t de minerai, un wagon 16 t de minerai, un wagon de minerai à 5 planches, une citerne de lait à 6 roues, un wagon de poudre en vrac Presflo, un wagon-citerne 20 t de bitume, un fourgon-frein 20 t Toad E et un wagon bétailler 10 t.
  • Scénarios pour l’itinéraire
  • Compatible Quick Drive
  • Taille du téléchargement : 1 503 Mo

Configuration requise

Windows - Minimale
  • OS: Windows 7 / 8.1
  • Processor: Processor: 2.8 GHz Core 2 Duo (3.2 GHz Core 2 Duo recommended), AMD Athlon MP (multiprocessor variant or comparable processors)
  • Memory: 4 GB RAM
  • Graphics: 512 MB - 1GB with Pixel Shader 3.0 (AGP PCIe only)
  • DirectX®: 9.0c
  • Hard Drive: 40 GB HD space
  • Sound: Direct X 9.0c compatible
  • Other Requirements: Broadband Internet connection
  • Additional: Quicktime Player is required for playing the videos
  • Graphics: Laptop versions of these chipsets may work but are not supported. Updates to your video and sound card drivers may be required
Informations produit

PlattformWindows

LivraisonDigital

DRMSteam

Commentaires

Écrire une critique

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Qui sommes-nous

Bienvenu chez Gamesrocket – votre boutique de téléchargement avec la licence de décollage numérique !      

                       

Gamesrocket – votre boutique de téléchargement fiable!

Gamesrocket GmbH propose une multitude de produits de téléchargement officiels, tels que des téléchargements de jeux (jeux PC, jeux de consoles & jeux Mac), des téléchargements de logiciels, des cartes prépayées (Xbox Live, Playstation, Wii U, Nintendo 3DS) et des cartes de jeux. Gamesrocket GmbH est un vendeur certifié installé en Allemagne où vous pouvez acheter des jeux, du logiciel et plus en ligne. En outre, nous vous offrons de nombreux modes de paiement comme paysafecard, PayPal, Sofort Banking, Mobile Payment, Amazon Payment, carte de crédit et plusieurs autres. Jouer sans souci est garanti chez nous grâce à nos partenariats avec Nintendo...

, Bethesda, Rockstar Games, Ubisoft, Aerosoft et beaucoup plus. Notre partenariat avec Nintendo vous permet de trouver une large gamme de jeux Nintendo chez nous et d'obtenir votre code Nintendo eShop pour votre console Nintendo par courrier électronique directement après l'achat. Un achat chez nous est toujours facile, rapide et sécurisé. Vous recevrez vos produits en tant que clé par courrier électronique directement après l'achat. De plus, vous pouvez obtenir aussi des clés pour des jeux Xbox chez nous.              
Nous ne proposons pas seulement des produits des grands éditeurs, tels que des clés Steam ou clés Uplay, mais par notre collaboration avec des développeurs indés comme Daedalic Entertainment, Brilliant Skies, Chasing Carots, Double Seven, Bossa Studios et d'autres, vous supportez ceux-ci directement avec chaque achat d'un jeu indé dans notre boutique.               
Nos partenariats nous permettent aussi que nous ne puissions pas seulement proposer des produits pour des plateformes comme Steam, Uplay ou Rockstar Club, mais également des téléchargements driects légaux et donc des produits sans DRM.                
La boutique de téléchargement Gamesrocket est toujours ouvert pour acheter et télécharger des jeux, 24 heures sur 24, 7 jours par semaine !  

Instantanée e-mail

Xbox Live 12 Months

derniers tweets
  • The Surge 2 is out now: Get your steamkey and find out what happened to you and why you wake up in a derelict deten… https://t.co/jIrGPG0Ppy

  • Release day: #CodeVein is out now and you can get the Dark Souls like JRPG in our shop. Get your steamkey and find… https://t.co/7DDIuawti4

  • You can now finally and first time on PC play the beautiful adventure Ni no Kuni: Wrath of the White Witch - fully… https://t.co/yRCmEKRTZX

Suivez-nous sur Twitter

Nintendo eShop

Nintendo eShop